Partenaire délicieux : Histoire de Goût

Publié le 14 Mars 2014

Aujourd'hui, je vous présente un nouveau partenaire. Il s'agit d'une épicerie fine en ligne. Histoire de Goût propose des produits de qualité à un prix tout à fait honorable.

Je vous présente les produits qu'ils ont eu la gentillesse de m'envoyer.

Partenaire délicieux : Histoire de Goût
  • Sauce extra piquante : Venue tout droit du Portugal, cette sauce brûlera vos papilles de plaisir (deux sortes de piments et des épices)
  • Vinaigre au gingembre : Un très bon vinaigre pour donner du pep's à la traditionnelle vinaigrette.
Partenaire délicieux : Histoire de Goût
  • Confiture de fraises à la menthe et au poivre : J'avais un peu peur avant de la goûter mais finalement, c'est super bon. Le goût de la fraise est bien présent tandis que la menthe et le poivre viennent juste relever les fruits.
Partenaire délicieux : Histoire de Goût
  • Cacao Sucré : Je le trouve parfait. Que cela soit pour un petit déjeuner ou un gâteau, il a juste un vrai bon goût de cacao. On oublie vite le cacao que l'on trouve dans le commerce.
Partenaire délicieux : Histoire de Goût
  • Sardines à la tomate : Peu d'ingrédients pour un vrai goût de sardines. Je recommande.
Partenaire délicieux : Histoire de Goût

Rédigé par Solène

Publié dans #Partenariat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article