Nouveau partenariat : AZ-Boutique

Publié le 16 Novembre 2017

On se retrouve avec un nouveau partenaire. Il s'agit du site AZ-Boutique qui propose un large choix dans l'univers de la cuisine et des arts de la table. Pour avoir pu tester leur service, l'envoi est très fiable et rapide et vraiment, vous avez l'embarras du choix dans les produits.

Avec ce partenariat, j'ai eu la chance de recevoir un bon d'achat de 20€ ainsi que les frais de port gratuits. J'ai donc choisis trois produits que je vais vous faire découvrir aujourd'hui.

Moule en silicone demi-sphère

Il est super pratique. Il passe aussi bien au four qu'au congélateur. Je suis une passionnée de moule et j'imagine déjà pas mal de recettes avec celui-ci. En plus, on n'a pas besoin d'utiliser de matière grasse donc que demander de plus.

Moule à tartelette

Quand je reçois du monde, j'aime beaucoup proposer des cafés gourmands en dessert. En grande fan de tarte, il me fallait des moule pour réaliser des tartelettes. Bien qu'en métal, ils sont anti-adhérents donc à priori, pas de problème au moment du démoulage.

 

Epluche Pomme Manuel

Juste la chose qu'il me manquait. J'en avais assez de passer plus de temps à éplucher qu'à cuisiner. Celui-ci est très simple et avec des ventouses donc aucun risque de glisser pendant la découpe. Comme vous pouvez le voir, il y a des protections pour les parties coupantes et dangereuses ainsi qu'une petite lame supplémentaire.

 

Une très bonne boutique que je vous conseille vraiment. J'ai eu un excellent contact durant toute la durée de mes échanges. Les prix sont raisonnables et l'envoi d'excellente qualité. Faites-vous plaisir.

Rédigé par Solaine

Publié dans #Partenariat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article