Partenaire venu d'ailleurs : AvenueDuJapon.com

Publié le 12 Février 2014

C'est avec plaisir que je vous présente mon nouveau partenaire de jeu : AvenueDuJapon.com . Je connaissais le site mais je n'avais jamais osé commander. Maintenant, je le ferais avec joie.

En tout cas, ils m'ont bien gâté.

  • Etui isotherme en tissu : idéal pour les petites bouteilles d'eau.
Partenaire venu d'ailleurs : AvenueDuJapon.com
  • Cutter à légumes lapin : Les enfants vont se réconcilier avec les légumes.
Partenaire venu d'ailleurs : AvenueDuJapon.com
  • Moule pour œufs durs : des animaux souriants dans nos assiettes.
Partenaire venu d'ailleurs : AvenueDuJapon.com
  • Furoshiki : pour emballer, décorer, offrir
Partenaire venu d'ailleurs : AvenueDuJapon.com
  • Deux paires de baguettes : je n'ai plus qu'à m'entraîner. En tout cas, elles sont magnifiques.
Partenaire venu d'ailleurs : AvenueDuJapon.com
  • Thé vert : excellent pour une fan comme moi de thé.
Partenaire venu d'ailleurs : AvenueDuJapon.com

Rédigé par Solène

Publié dans #Partenariat

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article